dimanche 4 novembre 2012

C'est Sunyday ! (#5)

Voui, je sais, en ce moment je te parle plus souvent de beaux mâles que de bouquins... Ne t'en fais pas, je lis toujours, faut juste que je trouve le temps de rédiger tout ça. Avec les beaux mâles musclés, l'avantage c'est que ça se passe de mots.
Aujourd'hui, on va baver devant Jonathan Rhys Meyers, dont la notoriété a quelque peu explosé ces dernières années suite à se prestation dans The Tudors, ainsi que dans une pub de parfum. Son physique un peu particulier ne plaira pas à tout le monde, mais moi, j'le kiffe.







Plus facile de trouver une photo de son petit oiseau que de son postérieur... Aujourd'hui, on n'aura donc qu'un demi-postérieur (pour le petit oiseau, t'as qu'à te démerder, c'est un blog sérieux, ici) (ou pas).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...