dimanche 2 décembre 2012

C'est Sunyday ! (#9)

Nous allons passer ce nouveau Sunyday en compagnie d'Eric Dane, le désormais célèbre Dr Glamour de la série Grey's Anatomy.
Des médecins comme ça, ça donne envie de faire un séjour à l'hosto, tu trouves pas?






4 commentaires:

  1. A chaque fois que mes yeux croise une photo du Dr Glamour, ça me donne envie de passer la faille spatio temporelle -si quelqu'un sait où elle se trouve- pour rejoindre cet univers parallèle où les médecins ressemblent à ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si je savais où elle se trouve tu peux être sûre que je resterais pas là en train de rêvasser sur de pauvres photos, tiens!

      Supprimer
  2. Je me susi faite opérer il y a trois semaines et j'ai regardé désespérement dans tous les recoins de la clinique, jamais vu un toubib comme ça. Faut dire que je l'aurais croisé, j'aurais été prête à me briser les os des jambes et des bras pour qu'il s'occupe de moi ^^

    RépondreSupprimer

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...