mardi 13 décembre 2011

Wings, tome 2 - Aprilynne Pike


Spells
A year ago Laurel discovered that she is a faerie, placed among humans when she was a baby. Although she's come to accpet her true identity, Laurel refuses to turn her back on her human life - especially her boyfried, David.
But the faerie realm is in grave danger and when Laurel is summoned, she must trust charismatic faerie-guard Tamani. Laurel's fellings for him are strong, and she is soon forced to make a choice that could break her heart...
Mon avis
Après avoir adoré Wings, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter la suite sans attendre la sortie de la VF… Sans aller jusqu’à dire que j’ai été déçue par ce second tome, il m’a un peu moins plu, peut-être parce que les vraies actions se font un peu trop attendre. Il s’y passe quelques événements importants, mais sans plus. Laurel fait surtout plus ample connaissance avec sa vraie nature et avec les divers personnages qui l’entourent, mais aucune grosse découverte n’est venue chambouler mon petit neurone de lectrice avide.
La lecture reste cependant tout aussi agréable, avec quelques touches d’humour bien appréciables. La fin promet (j’espère) un troisième tome riche en événements, mais je vais attendre un peu avant de me plonger dedans, histoire de faire durer le plaisir…
Juste pour le fun, un petit extrait, qui m'a fait sourire :
— "(...) And Avalon itself is vulnerable to our power, so we must never be compromised by an enemy. With great power--"
— "Comes great responsibility?" Laurel finished. Jamison turned to her, smiling now. "And who taught you this?" Laurel paused, confused. "Uh, Spider-Man?" she said lamely.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...