lundi 1 juillet 2013

Night School, tome 2 – C. J. Daugherty


Héritage
Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain...
La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre.
Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?
Mon avis
Encore un livre lu pendant que j’étais en train de me les geler aux États-Unis et dont il ne me reste pas grand chose, sauf une impression de lecture facile et vaguement agréable. Je crois bien que j’avais préféré le premier tome. Ici, on prend à peu près les mêmes et on recommence, dans une atmosphère qui m’a semblé un peu plus sombre mais tout aussi mystérieuse.
Et c’est à peu près tout ce que j’aurai à en dire…

Morsures & Sortilèges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...