dimanche 1 mars 2015

C'est Sunyday ! (#21)

Aujourd'hui, nous bavons sur Charlie Hunnam. Il te dit quelque chose ? Normal, il a été l'un des personnages principaux de la série Sons of Anarchy pendant quelques années. Il a également joué dans quelques films, notamment Hooligans aux côtés de Frodon, mais surtout dans Pacific Rim, le film qui a révélé mon amour pour lui (et que je re-regarde tous les ouikènes, j'ai bien fait d'acheter le DVD - heureusement le Sunyboy aime bien le film aussi (mais pas pour les mêmes raisons hein)). Bref, oui, je me tais.













Eeeeeet le meilleur pour la fin (attention aux petits yeux chastes) :

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi non plus habituellement, mais y'a des fois où j'veux bien faire un effort...

      Supprimer

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...