mardi 5 mai 2015

Statistiquons

Aujourd'hui, je suis allée jeter un nœil aux statistiques de ton blog préféré qui, je me permets de le rappeler, traite essentiellement de LIVRES, et quelle n'a pas été ma surprise de constater qu'en fait, les livres, ça ne t'intéresse pas du tout, ou si peu...
Regardons les chiffres. Tout d'abord les 10 articles les plus consultés :


On a tout d'abord le Sunyday consacré à Gaspard Ulliel avec 2935 vues et une majorité écrasante. Bon, déduisons-en que la France fait toujours de beaux produits de terroir.
En seconde position, on a Anthony Kiedis. Quoi de plus normal.
En trois, le p'tit mignon australien, Chris Hemsworth.
Aucun livre sur le podium, donc. Poursuivons...
En quatre, on a le dernier Sunyday de 2012, petit florilège de muscles rutilants. En cinq, le gentil Papa Noël, en six, Julian McMahon, en sept Eric Dane, en huit Adam Gontier, en neuf Jonathan Rhys Meyers et enfin, en dixième position, oh ! un livre!  Bon, on sauve la face grâce à Jennifer L. Armentrout...

Du côté des mots clés, on a ça :


On retrouve donc bien ce bon vieux Gaspard qui, non content d'écraser tout le monde, squatte deux places. Des mecs, des mecs, bla bla... ah, tiens, moi (enfin, ton blog préféré), des mecs, le père Noël... et voilà. Pas un seul bouquin.

Moralité : ça t'intéresse pas ce que je te raconte hein ? Tu préfères lécher ton écran ?

(Allez Chani, avoue... c'est toi qui fais péter mes stats, hein !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...