dimanche 11 novembre 2012

C'est Sunyday ! (#6)

Toute jeune personne de ma génération (OUI, je suis encore jeune) ou presque le connaît. La plupart des jeunes filles de l'époque soupiraient plutôt devant son ennemi juré, Angel (que je trouve bien plus intéressant depuis qu'il apparaît dans le rôle de Booth, avec quelques années et un peu de relief en plus, et qui fera peut-être l'objet d'un vibrant hommage un prochain Sunyday), mais moi, celui qui me faisait couiner dans Buffy, c'était Spike, aka James Marsters. Le seul homme au monde que le blond platine ne fait pas ressembler à une tafiole (navrée pour les autres, mais si tu as les moyens de me prouver le contraire, tu es bienvenu(e) ).




1 commentaire:

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...