mercredi 21 novembre 2012

Swap de Noyel !

Cher adorateur adoré,

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas adonnée à de telles choses, mais là, je n'ai pas pu résister. Je parle bien sûr du swap de Noël organisé par le forum Morsures et Sortilèges, petit forum sympa qui manque un peu d'activité mais qui mériterait bien mieux.

 
Du coup, je profite de l'occasion pour en parler, et pour t'inviter à y participer avec nous. Les colis contiendront :
* Une carte de Noël
* Une décoration de Noël
* Une gourmandise
* Une surprise (thème libre)
* Un ou deux livres (bien évidement)

Les inscriptions se font jusqu'au 30 novembre et l'envoi des colis jusqu'au 20 décembre pour que tout le monde puisse ouvrir son paquet sous le sapin le matin du 25. 

Ma co-swappeuse sera Lilou.

Viens vite, on t'attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...