lundi 26 novembre 2012

Concours : Opal de Jennifer L. Armentrout

Décidément, en ce moment je bouscule mes habitudes : d'abord je m'inscris à un swap, ensuite je me mets à touitter, et maintenant, je participe à un concours. J'te le dis, ça sent la fin du monde tout ça !
Mais peutimporte. C'est de Daemon qu'il est question aujourd'hui, et quand on parle de Daemon (comme de Barrons), je perds tout contrôle et ma dignité avec.
Alors, quand j'ai découvert que Jennifer L. Armentrout organise un petit concours pour gagner une copie d'Opal, troisième tome de la série Lux à paraître mi-décembre, j'ai pas pu résister. Évidemment, c'est un concours, et qui dit concours sur la blogo dit facebooking, touitting, blogging et j'en passe (je dois bien avouer d'ailleurs que ma récente apparition chez le petit oiseau bleu n'était pas totalement hasardeuse. Quand je te dis que je perds toute dignité quand il s'agit de BMM... -_-).
Alors voilà : facebooking : check. Touitting : check. Blogging : check. Maintenant j'attends les instructions pour la vidéo à poil en train de hurler "Daemoooooooon!!" Oui, je le ferai s'il le faut. (J'suis plus à ça près, hein.)

2 commentaires:

  1. Tu perds toute dignité ?! Va falloir que je me penche sur cette série alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que ça pourrait te plaire ;)

      Supprimer

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...